• La Haute-Savoie au printemps.

    Hello tout le monde.

    Aujourd'hui, je reviens pour un article rempli de photos.

    En effet, j'ai eu l'occasion de partir plusieurs jours en Haute-Savoie où j'ai eu la chance de profiter de magnifiques paysages. Pendant ces quelques jours, j'en ai pris plein les yeux. Je vous laisse en profiter à votre tour...

     

    Les paysages incroyables :

     

    De l'eau, de l'eau et encore de l'eau :

    Le Léman

     

    De belles habitations :

     

    Une végétation colorée :

     

    Chamonix : la Mer de Glace, la grotte de Glace et le centre-ville :

     

    Ce séjour fut un véritable bonheur pour moi car j'adore la montagne et ses beaux paysages, et encore plus au printemps ou en été. J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à voir ces photos.

     

    A très vite pour un prochain article sur le bonheur...


  • Commentaires

    1
    Teresa
    Dimanche 5 Juin 2016 à 20:01

    Superbes photos !! Le paysage est superbe et  apaisant cool

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 20:59

        Merci beaucoup! J'avais l'impression d'être coupée du monde, comme une pause au milieu du quotidien happy

    2
    Rachel
    Dimanche 19 Juin 2016 à 20:36

    En effet, c'est dépaysant !! Tu as dû passer un super séjour ...
    Petit coup de cœur sur tes photos "sur l'eau" ! ^^

      • Dimanche 19 Juin 2016 à 21:25

        Merci beaucoup pour ton message et ton coup de cœur!!! En effet, j'ai passé un excellent séjour, j'en ai eu plein les yeux happy

    3
    mimi
    Mercredi 3 Août 2016 à 10:32

    je reconnais bien l'endroit ...

      • Mercredi 3 Août 2016 à 22:18

        Ah oui, j'imagine que tu dois bien reconnaître smile

        Quel bel endroit!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :